Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne rêve pas ta vie. Vie tes rêves ! Me voilà donc arrivée aujourd'hui en Australie !

06 Jun

Vol Perth-Melbourne

Publié par Justine

Super vol de Perth à Melbourne, des vues du ciel superbes et la compagnie d'une maman et sa petite fille (de 1 an) tout le trajet. Je connais donc tout de sa vie!!! Même si j'ai surement loupés des passages à cause de mon niveau en anglais!!

Imaginez quand même que je fais ce voyage de 4 h de vol, avec trois épaisseurs sur moi et un sac de 8,9 kg sur le dos au lieu de 7 kg autorisés... pour trois semaines!! Et oui, je n'est pas réussi à trouver comment prendre le bagage en soute!!!:)vdm

sur deux des photos vous pourrez voir les nuances de bleu dans la mer !!!y a pas que moi qui trouve sa fou rassurez moi?
sur deux des photos vous pourrez voir les nuances de bleu dans la mer !!!y a pas que moi qui trouve sa fou rassurez moi?
sur deux des photos vous pourrez voir les nuances de bleu dans la mer !!!y a pas que moi qui trouve sa fou rassurez moi?
sur deux des photos vous pourrez voir les nuances de bleu dans la mer !!!y a pas que moi qui trouve sa fou rassurez moi?
sur deux des photos vous pourrez voir les nuances de bleu dans la mer !!!y a pas que moi qui trouve sa fou rassurez moi?
sur deux des photos vous pourrez voir les nuances de bleu dans la mer !!!y a pas que moi qui trouve sa fou rassurez moi?

sur deux des photos vous pourrez voir les nuances de bleu dans la mer !!!y a pas que moi qui trouve sa fou rassurez moi?

Commenter cet article

À propos

Ne rêve pas ta vie. Vie tes rêves ! Me voilà donc arrivée aujourd'hui en Australie !